vendredi 2 juillet 2010

L'est ontarien

J'ai récemment passé quelques jours à Ottawa pour assister à une série de conférences sur quelque chose qui ne relève absolument pas de mon domaine de compétence. Par contre, en payant les frais d'inscription, j'ai pu visiter le centre de recherche de Chalk River, le même qui a vu une fuite d'eau lourde corroder le bassin de son réacteur nucléaire principal.

Le soir de la visite à Chalk River, à 2h30 de Ottawa, j'ai pu voir de jolis formations nuageuses, peut-être même un orage. Je n'avais toutefois pas mon appareil photo avec moi puisque ceux-ci sont interdits dans le centre de recherche. Mais je me souviens assez bien de la scène et j'ai redessiné celle-ci en revenant d'Ottawa dans l'autobus Greyhound.



Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire