lundi 15 août 2011

Orages et averses du 14 août 2011

Bien étrange début de soirée au-dessus de la tête des Montréalais. Tandis que dans l'ouest de l'Île les orages frappaient, dans l'est, ils étaient indécis. Des cellules se développaient dans le sud-est, allaient vers l'est, rencontraient des vents opposés, revenaient vers Montréal, étaient repoussés à nouveau. Au final, rien de bien violent dans mon secteur (Rosemont), et un sacré orage dans l'ouest de l'Île (aux dires de certains amis Facebook).

En revenant du travail, je voyais une importante cellule vers l'est, mais je l'ai rapidement perdue de vue. Dans le parc à 2 rues de chez moi, il ne restait plus que des averses.


Une demi-heure après être revenue à la maison, j'ai également pu observer des mammatus.


Rien d'extraordinaire.


Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire