samedi 30 mai 2009

Toronto la pleureuse

Comme tout autre ville riveraine, Toronto se retrouve souvent sous la pluie. Les Grands Lacs forment en quelque sorte un macro micro-climat important qui affecte les cités en bordure.

Je suis sur le point de quitter la Ville-Reine pour retourner à Montréal. Afin d'étendre mes horizons en astrophysique canadienne, je m'y suis rendue dans le cadre d'une rencontre annuelle. Fort heureusement (pour mes jambes et le ciboulot), j'ai pu en profiter pour sortir, faire de la photo, me faire tremper à quelques reprises et assister à un évènement féérique pas exactement au sommet du monde.

Ceux intéressés à voir mes photos prises au cours de ce voyage, je vous invite à visiter ma page deviantART où les plus belles images s'y retrouvent : http://sicmentale.deviantart.com.

Vendredi soir fut spécial en ce sens que de la tour du CN j'ai pu photographier des cellules orageuses à proximité de Toronto. Toutefois, je me suis fait prendre par un autre orage en me dirigeant vers les résidences de l'Université de Toronto.




C'était joli du haut des 400 quelques mètres où je me situais.


Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire