mercredi 22 avril 2009

Un nouveau but : faire plaisir à Gaétan

Gaétan est un collègue de travail à la Maison de l'Astronomie depuis quelques années déjà. Il est aussi fondateur de l'Association des chasseurs d'orages, qui possède son propre espace sur le Web (l'adresse URL est dans la liste de liens à droite). Malheureusement ou heureusement pour moi, il m'a partiellement transmis sa passion pour les phénomènes météos. Partiellement parce que ce ne sont pas que ces phénomènes qui n'étaient pas plus intéressants avant, mais au moins j'ai trouvé grâce à lui des gens avec qui parler de science.

Pour lui faire plaisir peut-être, j'ai décidé de dédier ce blogue à l'Association des chasseurs d'orages et à tout ce que je peux écrire qui concerne la météorologie.

Voici donc quelques contraintes supplémentaires à ce blogue qui en avait grandement de besoin...


Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire