mercredi 22 avril 2009

Les intentions de ce blogue

Il se pourrait très bien qu'il existe des visiteurs potentiels pour cette toute petite portion du Web. S'il y a lieu, peut-être voudraient-ils savoir pourquoi j'écris ce blogue! Oser espérer une lecture assidue de cette page me paraît somme toute insensé, mais je garde espoir qu'une fois de temps à autre on vienne me lire. L'exercice en aura valu la peine.

Cela peut paraître ridicule, mais je compte écrire pour le simple fait d'écrire. Exit les mises à jour quotidiennes sur les moindres petits détails de mon existence. Il est certain que je partagerai d'importants moments, des pensées ou tout simplement ce que je ferai qui, je pense, méritera de l'attention. Néanmoins, je n'écrirai que pour me faire plaisir. Cela est bien égoïste, soit. Je compte rattraper ce que je crois avoir perdu au cours des cinq dernières années : une passion pour l'écriture et une orthographe irréprochable.

Je crois qu'il est nécessaire que je m'y remette. Je dois idéalement compléter la rédaction de mon mémoire pour novembre (2009).


Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire