lundi 14 juin 2010

Nouvelle allure, toujours le même bon contenu

Il fallait évidemment que Blogger fasse une mise à niveau des modèles de ses blogues pour que je passe une trentaine de minutes à ajuster le mien. Il reste que ce modèle de blogue est simple et joli (selon moi).

Étant en blitz d'études pour mon examen qui a lieu de jeudi (soyons zen), j'ai décidé de pratiquer mes leçons d'optique en faisant de la photographie. Bon, ce n'est pas totalement vrai, mais ça m'a tout de même permis de relaxer un peu.

Hier soir (dimanche 13 juin 2010), je me suis décidée à prendre une bonne marche, passer 1h30 à contempler le coucher de soleil, et revenir par la suite à la maison. J'ai eu l'occasion de prendre quelques jolis clichés, que je vous montre ci-dessous.

Voici d'abord un panorama (ma spécialité) du coucher de soleil à 20h.


Puis un zoom sur une des structures, quelques minutes plus tard.


Je suis partie quelques 30 minutes plus tard, et c'est ce qu'on voyait lorsque je quittais mon "spot" d'observation qui surplombe le dépotoir Iberville.




Disons que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un beau coucher de soleil que je pouvais photographier à loisir.


Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire